BIOGRAPHY

Max&charlotte, c’est un duo détonnant de deux personnalités opposées qui mettent ces différences au service d’un projet commun : poser un regard enfantin sur notre monde. En 2011, l’idée de partir d’un jeu de leur enfance a été tout naturel pour ce duo qui s’est connu sur les bancs de l’école des Gobelins qu’ils ont fréquenté.La série Où est Charlie a été leur premier projet. Cette aventure humaine qui rassemble des figurants non-professionnels pour faire vivre un personnage fictif  issu de notre enfance a encore maintenant un parcours hors du commun : Paris, Copenhague, Amsterdam, Shanghaï, Cape Town ont vu passer les images intéractives du duo original.

La presse (Polka, D magazine, Le Monde, Arty magazine), les blogs (Fubiz) la radio (France info) et la tv (Canal+, TV5 Québec-Canada) ont tous, à un moment, évoqué ce concept original encore jamais réalisé en photographie et adoubé depuis le début par l’illustrateur de la série, Martin Handford. Des marques et agences ont depuis fait confiance au duo pour illustrer leurs envies de foule mise en scène. : Euro RSCG, ERDF, Wcie, Aristophane, Havas worldwide, Aéroport de Paris, Bic et le Crous.

Max&charlotte continuent la série Charlie et ils sont aussi en train de préparer de nouvelles aventures visuelles où le spectateur est aussi un acteur de l’image. Il est d’ailleurs possible d’être figurant pour max&charlotte en proposant sa candidature sur leurs pages facebook. 

“Nous aimons tout le monde, la seule requête : être joueur !” max&charlotte

GALLERY
NO MAN’S ART GALLERY / THE NETHERLANDS
@ : emmeliekoster@nomansart.com
VISIONAIRS GALLERY
ASIA / SINGAPOUR
tél : +6583518927
FRANCE / PARIS – sur RDV
tél : +33 (0)1 42 61 15 15
m : +33 (0)6 20 71 72 23
@ : contact@visionairsgallery.com